Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
石-Punkaplan-K|pA-
11 janvier 2008

{60} Bonjour! Puis-je prendre votre commande?

Une bonne dose de stress qui oblige à fermer fortement les paupières pour s'essorer les yeux. Deux larmes tombent sur le sol déguelasse. Au final, le "Me*de, j'en ai ma claque, tchao et demmerdez-vous sans moi" ne se voit que dans les films ou chez les inconscients. Même pas deux mois et déjà un sacré ras-le-bol. 40 ans à venir. Obligatoire que cela plaise pour tenir si longtemps. C'est fou ce que des horaires yoyo amoindrissent une vie sociale.

J'ai changé mes yeux, mais je n'y suis pas trop habitué pour le moment. Je dois aller les faire régler jeudi prochain. Mardi j'ai droit à la déforestation. Du coup à la fin de la vie prochaine, nouveau moi en présentation, mais je garde quand même l'ancien moi bien présent.... Punk d'un jour, punk d'un autre jour.

Ma voiture m'a fait un clin d'oeil. 30€ pour lui offrir une nouvelle lentille. Pour cette première fois je devrais faire un voeux.

Et une petite série de film au cinéma, et une! D'ailleurs j'ai pas finit.

J'y pense... Dans un mois je vais devoir forger la clef de la porte de mon avenir. Diantre...deja? Si je la casse? Pas grave, ça arrive, et j'ai tout un trousseau dans la poche.


Bon hop, une bonne tranche de rire maintenant.. Oui avec les dents s'il vous plait. Merci Scrubs.

Publicité
Publicité
Commentaires
石-Punkaplan-K|pA-
Publicité
石-Punkaplan-K|pA-
Publicité