Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
石-Punkaplan-K|pA-
12 novembre 2007

{51} Concours de Gardien de la Paix

NoStarDuPunkRock_2

Voici des nouvelles toutes fraiches.

Il semblerait que pour le concours d'Adjoint de Sécurité, je ne fasse parti que de la prochaine session qui selon le SGAP n'aura lieu qu'en Mai 2008. Grosse déception car si j'aurais rendu le dossier 1 mois plutot je partirais surement en école de Police le 10 Décembre.

Du coup je guètais le concours de Gardien de la Paix. Et Ô bonheur, le Ministère de l'Intérieur a annoncé que la prochaine session avait lieu en Février 2008. Du coup j'ai un mois pour rendre mon dossier et deux mois supplémentaire pour bosser le concours. Les résultats définitifs tomberont en Mai au plus tard.

Ministère de l'Intérieur, dates des concours.

Publicité
Publicité
Commentaires
石-Punkaplan-K|pA-
Publicité
石-Punkaplan-K|pA-
Publicité