Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
石-Punkaplan-K|pA-
27 août 2006

{2} Mon amour

Incontournable et oui! Il fallait que je fasse un article sur Caroline, la fille que j'aime! J'espere qu'en lisant cela mon amour tu ne sera pas trop mal a l'aise! ^^ !  En plus ce n'est pas trop mon style de faire ce genre de chose ouvert a tout public! Mais cette fois-ci encore je m'en fiche et je te dit cela:

Caromonamour

IMAG0054a

Caro, ma puce, je t'AIME!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
hummmm quelle jolie photo ;)<br /> <br /> PS; pas trop inconnue linconnue hein^^
A
...à vous deux!!
M
Contente pour vous deux^^
K
Je me demandais quand tu le ferais cet article ^^<br /> Enfin, fallait bien que ça arrive unn jour entre vous.<br /> Et connaissant le Kaplan (LE Kaplan ^^), c'est pas la distance qui va l'empecher de l'aimer correctement ^^
L
*les larmes aux yeux*<br /> c'est beau l'amour.. :)<br /> et comme l'a dis lulu "jolie couple (oui je sais elle es plus doué que moi et elle a fais de plus joli phrases XXD)<br /> mais dis moi kaplanplan, tu veux pas me céder un bout de Haiyuu? les joues et parfois ces bras (pour les calins) parce que sinon je vais décédé..
石-Punkaplan-K|pA-
Publicité
石-Punkaplan-K|pA-
Publicité